Livraison et échnage

Livraison à domicile et paiement à la livraison. 

• Livraison via sur toute la Tunisie en 24 à 72h (7 dt frais de livraison).

Échange: 

Nous vous offrons un échange gratuit pendant 7 jours en cas d'une faute d’expédition de notre part ou du service de livraison.

Problème de taille ? 

Pas d'inquiétude, nous vous permettons de réaliser un échange pendant les 7 jours qui suivent votre commande. ( Les frais de retour sont à votre charge.)

Échange non inclus :

Notre politique d'échange n'incluent pas les articles High-tech ( écouteurs, chargeurs, câbles usb ... ) et les articles de cosmétique et maquillage déjà ouverts par le client.  

Procédure d'échange et remboursement :

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.  

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre échange ou remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre échange ou remboursement sera traité  automatiquement dans un délai de quelques jours.

Articles soldés :
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges :
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, vous pouvez nous contacter par téléphone ou sur nos réseaux sociaux.